Messages: 32 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 16 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: When I Want to Think... [Reita Atsuali] Dim 15 Jan 2012 - 21:04 | |
| → Dimanche 15 Janvier, Un beau soleil réchauffe New York, aucun nuage dans le ciel seule une petite brise fraîche mais rien d'autre, tout comme une journée d'été, malgré cette fraîcheur je me décide à sortir. Je fouille dans mon armoire et trouve mon bonheur, un jean troué, Un débardeur noir, une veste en cuir noir elle aussi et des bottes à talons noirs. [Là] Je me maquille légèrement de noir sur les yeux, met des lunettes de soleil et attrape mon sac, je regarde dedans et y trouve tout ce dont j'ai besoin. Je sors finalement, et prends le métro, direction le Bronx, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'y aller. Ce quartier est pour moi le plus beau de New York, on ne dirait pas pour jeune femme riche, pourrie gâtée par ses parents adoptifs... Pourtant je ne me comporte pas comme toutes ces jeunes femmes qui ne vivent que pour l'argent, je vis simplement, je ne me prends pas la tête, heureusement... Je m'assois à la terrasse d'un café déjà bondé, je regarde la carte et attend qu'un serveur vienne prendre ma commande. Je m'allume une cigarette puis un jeune homme tout habillé de noir et blanc, je commande un café puis je pose mon sac à côté de moi, regardant le ciel. Le soleil réchauffe l'atmosphère, les gens déambulent dans les rues, souriant, pressés ou même vraiment pas aimable. Le serveur me ramène mon café, j'en bois une gorgée, mon portable se met à sonner, un appel, génial, je réponds, c'est mon meilleur ami, ça me fais plaisir de l'avoir au téléphone, on discute de la vie, de lui, de nous depuis que je suis partie, depuis qu'on ne s'est pas vu. Je raccroche peu de temps après, je suis heureuse de l'avoir eus, j'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps avant de l'avoir de nouveau. Je m'allume une nouvelle clope en buvant une nouvelle gorgée de café. Alors que j'en commandais un nouveau, je remarqua un jeune homme qui attendais qu'une table se libère, je le regarde puis croise son regard.
____________________________________ Léna De La Baudière |
|
Messages: 238 Date d'inscription: 22/12/2011 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: Re: When I Want to Think... [Reita Atsuali] Sam 21 Jan 2012 - 22:49 | |
|  | Cinquième jour de ma triste vie. Les cris du bébé arrivait ici dans ce couvant il y a peu de temps ne cesse de se faire entendre, ce n'est qu'un bébé et il sait déjà se faire remarquer. Se rend t-il compte qu'il a était abandonné par sa mère ? Il se serait le dire, c'est une chose que l'on ne sera sans doute jamais. |
C'était une toue nouvelle journée qui venait de se lever sur New York, une belle journée en perspective. Enfin même si il ne fessait pas très chaud cette journée était tout de même ensoleiller. Je me levais tranquillement étant simplement en tenue d'Adam et oui pourquoi s'encombrer de vêtement pour la nuit alors que l'on est bien mieux dans notre plus simple appareil. j'allais alors chercher un boxer pour cacher mes partie tout de même, il ne fallait pas que mes voisins me voient de la sorte.
Je sortis ensuite de ma chambre pour aller mettre ma cafetière en route dans la cuisine, me dirigeant une nouvelle fois dans ma chambre afin de prendre quelques vêtement et d'aller par la suite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. J'ôter mon boxer tout en le déposant dans le bac à linge et me glissant par la suite sous l'eau de la douche. Je laissais alors celle-ci couler le long de mon corps en cascade tout en appréciant cette sensation de bien être. Puis je mis alors une noisette de gel douche dans la paume de ma main et m'en étalais ensuite sur tout le corps.
Puis je mis ensuite du shampoing sur mes cheveux que je frottais énergiquement puis je me rinça complètement tout en restant encore quelques instant sous l'eau chaude qui coulaient le long de mon corps nu comme un vers. Puis je coupais l'eau de la douche tout en sortant tranquillement de la cabine de douche prenant alors une serviette non loin de là afin de me la passer autour de mon corps et de me sécher celui-ci complètement. Une fois mon corps complètement sec j'enfilais par la suite mes vêtements.
J'avais un pull de couleur blanche assez fin, ainsi qu'un pantalon en jean's noir orné d'une ceinture. A mes pieds, des chaussures de ville tout à fait normal, je commençais mon contrat de travail seulement dans une semaine ce qui me laissais le temps de visiter la ville et ses environs. Je sortis alors de ma maison tout en enfilant une veste autour de mes épaules puis je pris soin de fermer la porte d'entrée de ma maison et je mis ensuite mes clefs dans le fond de l'une de mes poches de ma veste.
Je commençais alors à marcher tranquillement le long de la rue tout en ne sachant que faire encore de cette journée qui était déjà bien avancer. je traînais quelques peu en cette journée ensoleillée. C'est avec pour seul moyen de transport mes pied et autre transport en commun que je me dirigeais vers le Bronx. Je ne savais pas encore pourquoi est-ce que j'allais la-bas mais, une envie d'aller faire un tour dans ce quartier ne me ferais sans doute pas de mal.
Une fois arrivais dans le quartier en question et le soleil qui taper si fort me donnais soif, je chercher alors des yeux un café et j'e trouvais alors un mais, celui-ci semblait complet en dedans comme en dehors je laissais un soupir sortir de mes lèvres tout en mettant alors mes mains dans mes poches.
Je cherchais alors du regard une place de libre mais, en vain et bien je crois que cette journée n'était pas du tout le mienne, un dimanche beau et quelque peu chaud mais, plus une seule place à la terrasse du café. Je roulais alors des yeux j'allais repartir de là ou je venais lorsque mon regard croisa alors celui d'une jeune femme qui était assise à une table. Je lui adressais un sourire en signe de politesse.
Puis je me mis alors à marcher en sa direction mes mains, toujours plongé dans le fond de mes poches, j'en remontais alors une à la poche intérieur de ma veste en sortant alors une cigarette tout en commençant à l'allumer tout en me stoppant un petit instant et je me trouvais alors juste près de la jeune femme que mon regard avait croiser tout en reportant alors mon regard sur la jeune femme.
Je lui adressais alors un sourire en coin de mes lèvres tout en tirant un taffe sur ma cigarette puis, je désignais alors la place qui était à côté d'elle toujours le sourire poser sur mes lèvres. Je continuais de fumer tout en prenant alors la parole.
-Bonjour ! Est-ce que cette place est libre ?
Et oui, il y avait une place à côté de cette demoiselle alors autant en profiter et lui demander si elle est libre et qui sais nous allons sans doute faire connaissance, à moins qu'elle me dise non et là je n'aurais plus qu'a rebrousser chemin pour aller voir ailleurs.
____________________________________ Invité Si un jour ton cœur me quitte, j'arracherais celui de celui qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'il en meurt.♥~Deux rose de La part de Haley ~ ~Une rose de la part de Soijiro~ ~Une rose de la part de Maeko~ |
|