AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite souris viens voir le chat 8D ~13 janvier 2012~ [Maeko Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Petite souris viens voir le chat 8D ~13 janvier 2012~ [Maeko Matthews]   Lun 9 Jan 2012 - 21:44

Quatrième jours de ma triste vie, il fait froid, très froid, le cris d'un nouveau-né retendit dans une pièce remplit de lit et personne n'y prête attention pourquoi ? Pourquoi ? Laisser cet enfant pleurer de la sorte ? Sans doute parce que sa mère l'as jeter à la rue, incapable d'en prendre soin.

Pour les superstitieux ce jour serais vu comme un malheur, pour d'autre bien au contraire tenterais leur chance au jeu et à d'autre futilité de la sorte. Personnellement je ne fessais aucunement parti de ces groupes là, j'étais simplement moi-même, un homme qui vivais sa vie au jour le jour et qui ne manquait de rien. J'étais simplement Reita Atsuaki, un petit orphelin de naissance qui eu réussi à percer dans la vie avec toute la volonté et le courage dont il fallait pour avancer dans la vie et de faire bousculer la chance de son côté.

Et oui je ne suis pas un être exceptionnel je sais tout de même garder une part de mystère sur moi, pour attirer quelques personne, comme bousculer la chance afin que celle-ci soit de mon côté mais, ce n'est pas toujours le cas mais, je fait au mieux pour être très bien entouré et non pas seulement de jolie fille même si cela ne me déplairais pas du tout. Ben quoi c'est bien vrai non ? Qui ne rêverais pas d'être entoure de la gente féminine les plus belle au monde en tout cas moi j'en rêverais bien mais, certain rêve son inaccessible n'est-ce pas ? Et ces rêves là sont souvent les plus beaux. Enfin c'est ce que moi j'en dit après c'est sûr on ne pense pas tous la même chose sinon ça serais comme vivre sans d'autre espoir et rêve en tout genre qui nous font évoluer dans la vie. Enfin bref quoi qu'il en soit passons à la chose la plus importante celle qui nous à conduit ici.

Nous étions aujourd'hui un vendredi 13, pour être exact et, ce matin-là je me levais doucement tout en frottant légèrement mes yeux, j'avais passer une nuit assez mouvementé et remplis de paperasse en retard pour la boite de nuit et en cette journée ensoleillée, je ne voulais rien faire d'autre que de flâner un peu dans Central Park, histoire de prendre un peu l'air et de me changer les idées. Je m'étirais sortant doucement de mes rêves, puis je me dirigeais avec peine dans ma salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien chaude pour me réveiller enfin c'est l'effet que je recherchais mais, pas vraiment celui voulu.

Une fois ma douche fini je me passais un jean de couleur noir, un t-shirt plus communément appeler Marcel et juste au dessus de celui-ci une chemise de même teinte que mon jeans. Sans oublier l’accessoire primordial mon bandeau sur mon nez afin de cacher... Quelques choses qui s'y trouvait et dont je n'étais pas fière du tout. puis ensuite c'était séance coiffure que je ne laissais pas du tout proprement dit "normal" ayant les cheveux tout de même "long" j'avais pour habitude de les coiffer en une crête pour donner un effet de style ? Sans doute j'avais pris cette habitude depuis bien longtemps. Depuis que j'avais connu la rue.

Je me dirigeais dans la cuisine mettant alors en route ma cafetière puis je m'allumais une cigarette par la même occasion la fumant à travers la fenêtre que j'ouvrit soigneusement tout en me penchant alors légèrement en dehors de ma maison. respirant doucement l'air de bon matin avec la fraîcheur qui allait avec, car il ne fallait pas le cacher il fessait tout de même frais à cette période de l'année. Je fini tranquillement ma cigarette que j’écrasais dans un cendrier qui était poser sur la fenêtre mais, à l'extérieur de la maison.

Je refermais ensuite la fenêtre de ma cuisine frissonnant alors légèrement puis, je me dirigeais vers mes armoires pour prendre une tasse, afin de verser du café fraîchement couler dans la cafetière. Puis j'en versais alors dans cette tasse que je porta ensuite à mes lèvres tout en soufflant légèrement dessus pour refroidir légèrement ce liquide chaud avant d'en prendre une gorgée. Puis j'allumais mon poste radio qui se trouver sur le plan de travail de ma cuisine et allais m'asseoir à une chaise prenant un fruit dans la corbeille prévu à cette effet qui était positionner au centre de la table elle-même positionner à quelques centimètre de la fenêtre.

Une fois mon café avaler ainsi que mon fruit je posais ensuite ma tasse dans l'évier pour le nettoyer un peu plus tard et je jetais les épluchure de mon fruit à la poubelle. Puis je pris ensuite ma veste qui était accrocher à un porte manteau situé près de la porte d'entrée que je passais autour de mes épaules, puis je fermais ma veste tout en sortant ensuite de ma maison direction le métro pour me rendre dans le quartier de Manhattan pour aller faire un petit tour à Central Park.

Le trajet fini je descendit du métro tout en me faufilant entre les passants qui pour certain aller travailler moi ? Et bien je ne travailler que le soir donc j'avais le temps de penser à cela un peu plus tard surtout que nous ne somme que le matin. Je continuais de me balader tranquillement lorsque j'atteignit enfin l'endroit tant rechercher sans doute j'y trouverais de quoi avoir de l'inspiration et de quoi passer le temps. Et qui sait sans doute trouverais-je une petite souris qui sait ?

Invité Si un jour ton cœur me quitte, j'arracherais celui de celui qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'il en meurt.

~Deux rose de La part de Haley ~
~Une rose de la part de Soijiro~
~Une rose de la part de Maeko~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite souris viens voir le chat 8D ~13 janvier 2012~ [Maeko Matthews]   Mer 1 Fév 2012 - 17:00

La journée avait mal commencé, c’était peu de le dire. Tabassée la veille par un américain raciste, Maeko ressentait bien plus la douleur des coups ce jour-là que la veuille. De plus, son réveil avait été assuré par Haley, un réveil des plus désagréables, à l’image de sa colocataire. Elle l’avait secoué, plusieurs fois avant de se mettre à lui crier dessus comme si elle avait été une enfant afin de l’obliger à se lever et par conséquent, aller en cours. Chose dont Maeko n’avait aucune envie. Elle avait bien trop mal aux côtes pour pouvoir se concentrer et elle arborait un magnifique coquart qui allait faire jaser tous les élèves de sa classe.

Elle s’était néanmoins levée, sans grande conviction et avait pris une douche pour se réveiller. Après avoir enfilé un jean et un pull qui cachaient entièrement ses bleus – mise à part l’œil au beurre noir, évidement -, elle était fin prête pour aller en cours, bien qu’elle n’en ait toujours pas envie… Elle attrapa tout de même son sac et prenant sin courage à deux mains, elle sortit de sa chambre accompagnée de sa colocataire, non sans lui avoir lancé un dernier regard noir auparavant. Et comme pour augmenter son malheur, elle découvrit sur le tableau du professeur d’anglais –prof qui par ailleurs la détestait et l’avait déjà collé une paire de fois depuis son arrivée-, que c’était vendredi 13. Maeko n’avait jamais vraiment été croyante ou superstitieuse, mais ce jour-là, regroupant tout ce qu’il lui était déjà arrivé, elle prit cela pour un signe de malheur, cette journée allait être mauvaise, très mauvaise.

Les cours passèrent avec une lenteur indescriptible, surtout les deux heures d’anglais durant lesquelles elle récolta trois nouvelles heures de colle. Soupirant, elle s’était rendue à son cours suivant, à savoir deux heures de mathématiques, habituellement cette matière ne la dérangeait pas, mais dans l’état moral où elle se trouvait, elle n’était pas prête à supporter deux heures de calculs en tout genre et de problèmes à résoudre. Les vrais problèmes auxquels elle était confrontée dans la vie lui donnaient bien assez de fil à retordre pour qu’un prof de maths ne lui en rajoute avec des équations idiotes.

La sonnerie de midi sonna comme la libération, elle avait deux heures de libres pour manger avant de devoir retourner au supplice qu’était ses cours. Etrangement, elle ne se dirigea pas vers la cafétéria comme à son habitude, de toute façon, elle n’avait personne avec qui manger, à part peut-être Cornelia, mais elle n’allait tout de même pas la déranger tous les jours…

Central Park étant proche d’Erève, Maeko se dirigea vers le parc, sur la route, elle s’acheta un sandwich et un soda qui lui serviraient de repas ce midi. Elle s’approcha rapidement d’un endroit assez agréable, assez dépeuplé, calme, au milieu d’une grande étendue d’herbe, un petit banc en son centre et surtout, toutes les étendues d’eau du parc étaient éloignées de cet endroit ! Le regard fixé sur cet endroit si parfait selon elle, elle ne regardait pas où elle marchait. Elle trébucha sur une botte de terre et faillit tomber, se rattrapa maladroitement reversant sa boisson au passage… Sur un asiatique beaucoup plus grand qu’elle, il devait faire à peu près la taille de Soijiro, blond et assez mignon. Mais elle venait tout de même de l’éclabousser de soda. Pour une fois qu’elle buvait du soda, elle était vraiment maudite !

Relevant ses yeux bridés sur le jeune homme en question, elle les mordit la lèvre inférieure. « Je… Sui vraiment, vraiment désolée. Je ne faisais pas attention où j’allais et… Pardon, c’est de ma faute… » Fit-elle avec un regard désolé en rougissant légèrement. Elle n’était pas vraiment maladroite en règle général, mais lorsque ça arrivait, elle avait horreur de ça !

Désolée pour le retard, ma prochaine réponse sera plus rapide, promis !

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: Petite souris viens voir le chat 8D ~13 janvier 2012~ [Maeko Matthews]   Jeu 23 Fév 2012 - 0:07

Le silence, enfin si on peut appeler les bruits de moteur et tout ce qui accompagne ceux de la ville comme un silence… Mais, si on se vide bien la tête et que l’on fait abstraction de tout cela, on peut entendre le silence le plus doux qu’il soit, ce silence et bien j’étais venu le chercher dans cet endroit et je le trouvais au bout de quelques bonnes heures à rester assis sous un arbre.

Je ne sais pas du tout depuis combien de temps j’étais là mais, cela devait sans doute faire au moins deux bonnes heures si cela n’était pas plus, j’étais bien sous cet arbre à écouter simplement le bruit du vent dans les feuillages des arbres, c’était un bruit doux et apaisant à la fois.

Mais le calme ne dure pas éternellement et comme toutes bonnes choses il a lui aussi une fin, bien malheureusement. Alors que je me détendais tranquillement je fis alors secouais comme jamais je ne l’avais était je fis alors un bond en avant et je vis alors que j’étais trempé dans un sens, oui, j’étais alors trempé par du soda… DU SODA ? Je fis de grands yeux tout ronds près à hurler sur la personne qui venait de me renverser ce soda sur moi.

Je vis alors une jeune femme qui semblait encore plus gêner que je pouvais l’être de cette situation, elle avait des yeux magnifiques et je lui offris alors un grand sourire en coin de mes lèvres, tout en l’écoutant alors s’excuser avec tout de même un peu de peine. Je laissais un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en secouant la tête négativement.

Je lui offris une moue de visage peu commune, une sorte de grimace tout en penchant alors ma tête sur le côté, puis je lui passais alors l’une de mes mains dans ces cheveux les lui ébouriffant doucement. Je ne pouvais vraiment pas gronder en quelque sorte cette jeune femme, si mignonne, puis se secouais alors une seconde fois négativement ma tête.

-Ce… Ce n’est pas grave du tout… Il n’y a pas de mal.

J’ôtais ensuite ma main de ces cheveux, tout en lui offrant alors un très grand sourire en coin de mes lèvres. Non ce n’étais pas si grave que cela en même temps comme elle l’avait bien dit elle ne l’avais point fait exprès et puis après tout une belle petite bouille comme elle pouvait l’avoir on ne pouvait que lui pardonner la plupart des choses.

-Tu… Vous n’avez rien de cassez au moins ?

J’avais bien vu son visage ce qui me mettais quelques peu en rogne, comment pouvait-on alors frapper une femme ? Ca je ne pouvais pas l’admettre du tout. C’était une chose que je ne supporter pas du tout. Je ne quittais pas de mes yeux cette jeune femme toujours le sourire poser sur le coin de mes lèvres.

-Reita… Reita Atsuaki… C’est mon nom.

Je lui adressais un plus grand sourire sur le coin de mes lèvres tout en lui tendant la main, chose qui était tout à fait normal lorsque l’on se présente à une personne non ? Enfin pour moi c’était une chose tout à fait normale. Quoi qu’il en soit j’attendais alors que la jeune femme laisse sortir des sons, des mots de sa bouche, ne la quittant en aucun cas de mes yeux.

Désoler pour le retard et la petitesse de cette réponse.

Invité Si un jour ton cœur me quitte, j'arracherais celui de celui qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'il en meurt.

~Deux rose de La part de Haley ~
~Une rose de la part de Soijiro~
~Une rose de la part de Maeko~
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Petite souris viens voir le chat 8D ~13 janvier 2012~ [Maeko Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1