AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mar 17 Jan - 17:04

Je m'engage, au nom de [Sacha Farmer] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [Mar. 17. Janvier].

Et oui je vais TOUS respecter même les règles sur les discutions orientées o/
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mar 17 Jan - 19:45

Je m'engage, au nom de [Shawn Eric Jefferson] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [17/01/2012].

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Jeu 19 Jan - 20:35

Je m'engage, au nom de Elena Williams à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 19/01/12.

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 21 Jan - 17:26

Je m'engage, au nom de [Absynthe Holloway] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [21.01.2012.

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 21 Jan - 17:30

Je m'engage, au nom de Juliette T. Woods à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [21/01/2012].

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Dim 22 Jan - 17:34

Je m'engage, au nom de Gin O'Malley à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 22 janvier 2012.

idea © Lady Silly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Lun 23 Jan - 22:26

Je m'engage, au nom de Aline De Laclos à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 23/01/12

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mer 25 Jan - 16:34

Je m'engage, au nom de Avery B. Owens à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 25 janvier 2012.

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Dim 29 Jan - 19:24

Je m'engage, au nom de FLORA A. BEAULIEUX à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [29/01/2012].

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Lun 30 Jan - 21:51

Je m'engage, au nom de KOJIMA KYU à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 30/01/2012.

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 11 Fév - 21:11

Je m'engage, au nom de Effy Skinner à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 11/02/2012.

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mer 22 Fév - 16:50

Je m'engage, au nom de Alice Swan à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 22/02/2012.

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mar 13 Mar - 16:03

Je m'engage, au nom de Christian Angel à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 13/03/12.

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 31 Mar - 20:04

Je m'engage, au nom de [Ael Lewy-Stone] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [30/03/2012].

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mar 1 Mai - 12:30

Je m'engage, au nom de [Kimberley McBurry] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [01/05/12].

▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2