AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 → L'Equipe de Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Caleb Blackwood
Fondateur
D. Caleb Blackwood
Messages : 493
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
→ L'Equipe de Rêve Empty
MessageSujet: → L'Equipe de Rêve   → L'Equipe de Rêve EmptyMar 25 Sep - 18:21



Nous allons vous présenter un peu les Membres du Staff ainsi que leurs spécificités à chacun! Comme ça, vous nous connaîtrez un peu et vous saurez vers qui vous diriger selon vos attentes / problèmes etc...

Malheureusement ce n'est pas un soucis de Narcissisme mais je vais commencer par moi >.<

D. Caleb Blackwood
Fondatrice / Administratrice

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Âge → 20 ans
Petite histoire → A la base, cette idée d'une académie à New York était pour être un fidèle partenaire d'un forum avec une école à Miami. J'avais proposé l'idée de faire une école jumelle à New York et de créer une passerelle entre nos deux école / forums. Malheureusement, cette idée ne s'est pas faîte. Alexie m'a aussitôt rejoint dans l'aventure, ne tardant pas à créer un Design plus convenable que le tout premier (raté par mes soins ♥). Nous avons donc commencé cette histoire comme ça.
Sur le forum, je n'ai pas un niveau plus haut qu'un autre. Je suis Administrateur et Fondateur oui, mais uniquement pour les grandes décisions. Sinon, je fais mon travail du mieux que je peux et je dois bien vous avouer que je remercie le Ciel qu'avoir mes chers compatriotes avec moi ♥
Pour toutes les questions qu'un débutant peut se poser, des questions quant à l'organisation du forum, création de lieu, proposition d'Event c'est moi qui m'en charge. Je prête attention à toutes les demandes et propositions et je suis plutôt rapide quant aux réponses ! (Anciennement Alfred McMathis Jr)

Gin O'Malley
Codeur / Designeur / Administratrice

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Âge → 19 ans
Petite histoire → Gin est arrivé dans les premiers mois du forum. Au début plutôt discret, il s'est totalement révélé lorsque le forum dérivait. Nous montrant une réelle envie et motivation, il a proposé ses services (et talents!) de Graphiste & Codeur (sous le nom de AilesNoires), c'est à lui que nous devons ce MAGNIFIQUE design et tous les magnifiques Codes qui s'y trouvent. Gin nous a proposé beaucoup d'idées très bonnes afin de relancer le forum et nous n'avons pu que valider (et le pousser à se présenter xD) au sein du Staff !
Comme vous l'aurez comprit, il est le Graphiste / Codeur d'Erève ! Il est aussi son sex-symbol mais ça, chuut. Il tient également à ne pas se cantonner à cette seule rubrique, c'est pour cela qu'il corrige les rps, qu'il propose des Event et des améliorations pour le forum, bref, c'est un membre clef dont nous devons beaucoup de choses !

Flora A. Beaulieux
Administratrice

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Âge → 17 ans
Petite histoire → Flora est arrivée assez rapidement sur le Forum. Me connaissant bien (ainsi qu'Alexie) elle a finit par rejoindre l'équipe ! Enfin ! Nous savons pertinemment le talent qu'elle a en tant qu'Administratrice et je lui accorde toute ma confiance ! Elle se chargera donc de tout ce qui est Communication du Forum, faire venir les nouveaux, nous faire de la Pub etc.. Toute fraîchement arrivée dans le Staff, nous espérerons qu'elle soit à l'aise avec nous !



Luke M. Gharden
Modérateur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Âge → 19 ans
Petite histoire → Luke est une de mes très bonnes amies. Elle a rejoint le Forum peu de temps après moi et on a tout de suite eu de très bonnes idées pour nos persos. Elle a de l'imagination à revendre et une créativité à toute épreuve ! Je sais très bien quels sont ses talents, graphiquement ou bien créativement et l'avoir dans le Staff est un réel atout ! Elle se chargera principalement de la correction & gestion des sujets dans l'enceinte du forum, mais pas seulement ! Elle nous réservera bien d'autres surprises...


Léna De la Baudière
Modératrice

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Âge → 17 ans
Petite histoire → Léna est arrivée aussi en même temps que Luke. Elle s'est révélé être assez discrète mais participative aux premiers Events que le Forum a connu. Pour le moment, elle rejoint l'équipe sans vraiment de rôle particulier, nous espérons juste qu'elle découvre ses talents parmi nous et qu'elle nous montre ses motivations !


Félicitations aux nouveaux membres du Staff et au boulot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

→ L'Equipe de Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Académie Erève | :: 
« Au commencement du Forum, il n'y avait rien. Mais on est très vite intervenu ! »
 :: 
    L'Arrivée !
-