| | ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fondateur  Messages: 396 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 20  | Sujet: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Mer 21 Déc 2011 - 4:03 | |
| L A • C H A R T E A tous les inscrits et les nouveaux arrivants sur le forum:
Pour être validé, vous devez vous engager à respecter le Règlement de l'Académie Erève & à accepter les règles et les sanctions en cas de besoin. S'il devait y avoir un problème avec un membre, vous pourrez être sanctionné suite à votre non respect de votre engagement, est-ce clair? Si oui, copier coller ce code rempli pour votre personnage à la suite de ce message. Il n'est pas nécessaire que les DC re-postent à leur inscription, cependant, le règlement sera le même pour tous et même avec un autre personnage!
| Code: | [list]Je m'engage, au nom de [b][NOM DE VOTRE PERSONNAGE][/b] à respecter et accepter les règles du forum [i]Académie Erève[/i] et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [DATE].[/list] |
Pour ma part, je le fais dès à présent: Je m'engage, au nom de The Messenger à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [DATE].
Dernière édition par Alfred McMathis Jr le Dim 20 Mai 2012 - 23:06, édité 2 fois |
|
 | |
Administrateur  Messages: 541 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 18 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Jeu 22 Déc 2011 - 3:43 | |
| Je m'engage, au nom de [Haley Jackson] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [22/12/2011]. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Jeu 22 Déc 2011 - 4:09 | |
| Je m'engage, au nom de Hugh Parker Adams à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 22.12.11. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Jeu 22 Déc 2011 - 10:12 | |
| Je m'engage, au nom de Matt Delson à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 22.12.2011. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Ven 23 Déc 2011 - 1:33 | |
| Je m'engage, au nom de Maeko Matthews à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 23/12/2011. |
|
 | |
Messages: 237 Date d'inscription: 22/12/2011 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Ven 23 Déc 2011 - 17:36 | |
| Je m'engage, au nom de [Reita Atsuaki] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [23/12/2011]. |
|
 | |
Messages: 497 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 16 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Sam 24 Déc 2011 - 1:02 | |
| Je m'engage, au nom de Hanazawa Soijiro à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 24 décembre 2011. & Joyeux Noël ! ♥ |
|
 | |
Messages: 59 Date d'inscription: 22/12/2011  | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Sam 24 Déc 2011 - 14:01 | |
| Je m'engage, au nom de [Emiko Osaki] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [24.12.2011]. |
|
 | |
Messages: 32 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 18 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Sam 7 Jan 2012 - 14:39 | |
| Je m'engage, au nom de Luke M. Gharden à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le samedi 7 janvier 2012. |
|
 | |
Messages: 32 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 16 Central Secret ParkSituation amoureuse:  | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Sam 7 Jan 2012 - 21:59 | |
| Je m'engage, au nom de Léna De La Baudière à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 07/01/2012. ____________________________________ Léna De La Baudière |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Lun 9 Jan 2012 - 12:00 | |
| Je m'engage, au nom de Cornélia Johnes à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 09/01/2012. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Ven 13 Jan 2012 - 23:37 | |
| Je m'engage, au nom de Estria Northwood à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [13/01/12]. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Sam 14 Jan 2012 - 1:06 | |
| Je m'engage, au nom de [Garry Toulby] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [14/01/2012]. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Lun 16 Jan 2012 - 23:19 | |
| Je m'engage, au nom de [Nicole Sumire Nakajima] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [16 janvier 2012]. |
|
 | |
Invité   | Sujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! Mar 17 Jan 2012 - 14:49 | |
| Je m'engage, au nom de Trisha Hayes à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 17/01/2012. |
|
 | |
| | ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé ! | |
|