AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mer 21 Déc 2011 - 4:03

L A • C H A R T E

A tous les inscrits et les nouveaux arrivants sur le forum:

Pour être validé, vous devez vous engager à respecter le Règlement de l'Académie Erève & à accepter les règles et les sanctions en cas de besoin. S'il devait y avoir un problème avec un membre, vous pourrez être sanctionné suite à votre non respect de votre engagement, est-ce clair? Si oui, copier coller ce code rempli pour votre personnage à la suite de ce message. Il n'est pas nécessaire que les DC re-postent à leur inscription, cependant, le règlement sera le même pour tous et même avec un autre personnage!

Code:
     [list]Je m'engage, au nom de [b][NOM DE VOTRE PERSONNAGE][/b] à respecter et accepter les règles du forum [i]Académie Erève[/i] et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [DATE].[/list]

Pour ma part, je le fais dès à présent:

Je m'engage, au nom de The Messenger à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [DATE].

Dernière édition par Alfred McMathis Jr le Dim 20 Mai 2012 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Administrateur

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Jeu 22 Déc 2011 - 3:43

Je m'engage, au nom de [Haley Jackson] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [22/12/2011].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Jeu 22 Déc 2011 - 4:09

Je m'engage, au nom de Hugh Parker Adams à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 22.12.11.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Jeu 22 Déc 2011 - 10:12

Je m'engage, au nom de Matt Delson à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 22.12.2011.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Ven 23 Déc 2011 - 1:33

Je m'engage, au nom de Maeko Matthews à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 23/12/2011.

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Ven 23 Déc 2011 - 17:36

Je m'engage, au nom de [Reita
    Atsuaki]
    à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [23/12/2011].
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 24 Déc 2011 - 1:02

Je m'engage, au nom de Hanazawa Soijiro à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 24 décembre 2011.

& Joyeux Noël ! ♥

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 24 Déc 2011 - 14:01

Je m'engage, au nom de [Emiko Osaki] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [24.12.2011].

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 7 Jan 2012 - 14:39

Je m'engage, au nom de Luke M. Gharden à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le samedi 7 janvier 2012.

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 7 Jan 2012 - 21:59

Je m'engage, au nom de Léna De La Baudière à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 07/01/2012.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Lun 9 Jan 2012 - 12:00

Je m'engage, au nom de Cornélia Johnes à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 09/01/2012.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Ven 13 Jan 2012 - 23:37

Je m'engage, au nom de Estria Northwood à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [13/01/12].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Sam 14 Jan 2012 - 1:06

Je m'engage, au nom de [Garry Toulby] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [14/01/2012].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Lun 16 Jan 2012 - 23:19

Je m'engage, au nom de [Nicole Sumire Nakajima] à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le [16 janvier 2012].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !   Mar 17 Jan 2012 - 14:49

Je m'engage, au nom de Trisha Hayes à respecter et accepter les règles du forum Académie Erève et ce, tout au long de mon séjour sur le forum. Le 17/01/2012.

▬ La Charte d'Erève | A signer obligatoirement pour être validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant