AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

ϟ Es-tu sûr que tu ne me crains pas, mon bel agneau... ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
à la langue piquante... (PNJ)

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: ϟ Es-tu sûr que tu ne me crains pas, mon bel agneau... ? »   Dim 5 Fév 2012 - 19:03

« Alfred
VS
The Joker »

Que peut-il y avoir de plus beau que de savoir que l'être humain est là, contrôlé de ses mouvements par le bout de vos doigts, telles des marionnettes ? Rien. Strictement rien. Nous nous sentons seulement supérieur, comme si la force divine prenait place en nous, petit à petit. Cette sensation est si... jouissive. Oui voilà, jouissive. C'est si orgasmique de se dire que tout ce petit monde, nous le dirigeons grâce à la peur. Moi, c'est ce qui se passe environ tous les jours. Mais surtout celui-ci en particulier. Pourquoi ? Et bien... Je vais simplement avoir ma première victime en face à face. Du moins, si je peux me permettre...

17h52. Mes paupières s'ouvrent. Doucement. Lentement. Avec fragilité. Il faut croire que mon organisme à encore du mal à s'habituer à mes nuits passées sur mon écran de Mac. Pourtant, cette lumière qui brûle, sans vraiment m'en rendre compte, mes iris, je l'aime. Elle adoucit mes mœurs. Sûrement. Je ne sais pas trop en fait. Du moins, je ne sais plus trop. Seul mon sadisme guide mon cerveau la nuit quand mes doigts courent le long de mon clavier pour étudier la vie des étudiants. Mais cette semaine, j'ai passé 6 nuits à rechercher des informations sur la vie d'Alfred McMathis Junior. Et pour tout vous dire, je crois que cet individu va énormément me faire rire. Sa vie est si... triste, moche. Ça me rend tout fou le fait de savoir que je vais pouvoir parler à cet homme et lui faire revivre les quelques horreurs qu'il a pu vivre !

Me frottant les mains sur mon front, mes lèvres s'ouvrent en une forme d'un ovale assez géométrique. Les réveils, ce sont toujours les mêmes refrains. Mon corps ne ressent plus le besoin de se reposer. Mais moi... moi, je veux encore. Encore et toujours. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais j'aime ça. Comme le fait de jouir de la faiblesse des autres. J'en ai besoin pour vivre. Tout comme le sommeil. C'est sûrement bizarre. Mais bon.
Mes bras s’élèvent en l'air, comme s'ils voulaient toucher à la froideur du plafond. Mes jambes s'étirent seules à leur tour. Ma tête est lourde. Ou alors est-ce mon cerveau qui coule petit à petit ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne dors plus. Merci Alfred !

Logiquement, ce soir, à 20 heures précises, un "TOC-TOC-TOC" devra se faire entendre à la porte de la salle de classe dite dépotoir. Et si mes calculs sont bon, à 20 heures et 3 minutes, il se sera sûrement posé sur la chaise prévue à cet effet. Et c'est là que pourra commencer mon interview si attendu (ou pas d'ailleurs) des internautes. Mais avant tout, je devais me préparer. Du moins, c'était la logique des choses. Il ne manquerait plus que cet doux agneau me voit à visage découvert. Haha ! Ouais non, c'est pas drôle.

Après m'être glissé dans un jeans tout simple, un tee-shirt tout simple et mon sweat favori noir et... tout simple, j'attrape mon sac à dos, y sors un reste de sandwich et croque simplement dedans, le jetant par la suite dans la corbeille sous mon bureau. Mes pieds guident mon corps jusqu'à mon armoire. Mes mains attrapent les poignées de portes, les tirent pour les ouvrir et en sortent une boîte en fer assez imposante. Mon cerveau reçoit comme une décharge mentale en voyant cet objet. Il sait ce que cela veut dire...
J'attrape doucement le cadenas entre mes doigts et le défait grâce au code qui le compose. Je caresse le socle avec tant de délicatesse que je me choquai moi-même. Mais ce moment est toujours pareil. Dès que cette boîte est face à moi, je ne peux que me masturber mentalement. Ni plus, ni moins.

Face à moi ce trouve alors maintenant une dizaine de masque. Tous aussi farfelus les uns que les autres. Qu'allais-je porter pour ma première interview ? Le masque de biche ? Non, trop encombrant. Celui du lapin peut-être ? Non plus, trop enfantin pour Alfred. Le renard ? Non plus. Mais bordel ! Bon, je pense que je vais devoir faire simple pour ce soir : ça sera le masque blanc. Point barre. Je ne vais pas aller chercher plus loin pour faire plaisir à cet agneau.

19h49. Derniers réglages. La lumière est projetée comme il faut pour qu'il ne me voit pas mais qu'il distingue tout de même ma silhouette. Je test une dernière fois le modificateur de voix en parlant. Parfait, ma voix est robotisée. Je crois que je suis prêt. J'en suis même sur. Un sourire au visage, je me permet alors de m'installer dans mon siège. Je n'ai plus qu'à t'attendre, Alfred...

─ The Joker ! ϟ

THE JOKER ϟ « NE CHERCHEZ JAMAIS A CONNAÎTRE MON IDENTITÉ . » Un jour j'ai un masque de lapin, un autre j'ai un masque tout blanc, encore un autre j'ai un masque de chouette, de cheval, de renard ou je ne sais quoi d'autres. Mais si vous croisez quelqu'un avec un masque d'un homme à moustache qui sourit... courrez vite et loin et priez pour que je n'ai pas remarqué que vous avez posé les yeux sur moi. Je suis simplement votre pire cauchemar si vous osez me défier...
Je n'ai que deux mots à vous dire... CRAIGNEZ MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

MessageSujet: Re: ϟ Es-tu sûr que tu ne me crains pas, mon bel agneau... ? »   Mar 7 Fév 2012 - 19:17

"Je ne suis pas si fort, que tu crois"

1er ROUND

Quelle heure était-il? Environ dix-huit heures. J'avais dormi toute la journée, ne me demandez pas pourquoi, c'était ainsi. J'étais quand même épuisé. Mais pas que, j'étais aussi super curieux. En effet, il y a de cela une journée entière maintenant, j'avais reçu une lettre. Pas par la poste, pas par E-mail ou autre non, j'étais à la Bibliothèque avec Haley pour faire notre punition collective quand, alors qu'un de mes livres était ouvert et sans rien à l'intérieur, j'y avais trouvé, alors que j'étais partis seulement quelques minutes, une enveloppe à l'allure un peu ancienne. Je l'avais ouverte et un mot se trouvait dedans, m'indiquant que je devais me présenter au Dépotoir à 20 heures, le lendemain. Une simple signature en tant que "The Joker" et voilà. Aucun numéro de téléphone ou autre.

Qui était encore ce gus? J'avais déjà entendu vite fait parler d'un certain Messenger ou je ne sais pas quoi là, un pauvre type qui n'avait rien d'autre à foutre de ses journées que de te donner des sortes de missions à deux balles là. Enfin bon, encore un dégénéré en mal d'amour. Le pauvre type de l'école. J'y prêtais pas vraiment attention car si on me cherchait des noises, on savait très bien comment ça se passerait. Mais pour ce The Joker, je ne savais pas du tout de qui ou quoi il s'agissait. Je serai sans doute le seul à vraiment le savoir et cela n'était que plus bon pour moi. On allait me poser des questions, je deviendrai THE référence et cela me plaisait. Mon ego était mis en avant et je n'allais sûrement pas m'en plaindre.

J'étais dans la cuisine, Sacha était devant la télé, en train de végéter, un spliff entre les doigts, une main dans le caleçon, inactive. Je commença à me préparer un thé, m'appuyant contre le plan de travail. Je ne lui en avais même pas parlé, il ne tarda pas à me demander:

- Tu sors?
- Ouais
- Tu vas où?
- A l'école, faut que je fasse un truc, m'attends pas pour manger, je sais pas pour combien de temps j'en aurai.
- Ok, on sort ce soir ou pas?
- On verra ma couille !

Je passa ma tête dans l'encadrement de la porte et je lui souris, avant de verser mon eau chaude dans ma tasse, pendant que le sachet infusait, je retourna dans ma chambre pour enfiler une chemise noire et mes chaussures. Prenant mes affaires basiques pour les foutre dans mes poches, je bus mon thé d'une traite, me brûlant la gorge au passage. Je salua mon coloc' et prit la direction du métro pour me rendre à l'école. Une fois sortit de ce chantier, je m'alluma une clope. Le noir de la nuit commençait à prendre de l'ampleur et l'ambiance n'était que plus sympa. L'école semblait vide et toute calme, j'adorais ça. Je finis par jeter ma clope avant d'entrer dans le bâtiment, je monta les marches 4 à 4, croisant deux élèves. Arrivé dans le couloir, je vis une porte entrouverte, il y avait une lumière forte et tout un système posé sur une des tables, en fait, y'avait toute une mise en scène étrange. De plus, quelqu'un se trouvait là, assez grand, caché par un masque et une tenue étrange, il était assis, il me fixait. Je me mis à sourire en le voyant, non mais c'était quoi tout ça? C'était énorme. Je m'approchais alors, fermant la porte derrière moi et je m'approcha de lui pour lui serrer la main:

- Tu m'expliques ce que je fais là?

blue jeans ♪

.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
à la langue piquante... (PNJ)

Central Secret Park
Situation amoureuse:
MessageSujet: Re: ϟ Es-tu sûr que tu ne me crains pas, mon bel agneau... ? »   Dim 18 Mar 2012 - 18:32

Ah... Alfred et sa douce voix rauque. Quel délicieux plaisir que de t'entendre ! Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en passant le seuil de cette porte, c'est que mes fils se sont collés à lui. Maintenant Alfred, tu es mon pantin. Je suis ton maître, tu vas m'obéir aux doigts et à l'œil, sans même t'en rendre compte... Et c'est ça que j'aime. Que ce soit toi ou un autre Alfred, je vous manipule tous. Et c'est si drôle de vous voir foncer dans le mur sans même le savoir... Mais bon, revenons-en à maintenant.

- Tu m'expliques ce que je fais là ?

Oh mais non je ne vais pas t'expliquer. Ça serait beaucoup trop simple pour toi, crois moi. Alors tu vas seulement poser tes fesses sur ce siège et tu vas bien m'écouter, pauvre garçon !

Bonjour Alfred. Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance. Mais je t'en pris, assis toi sur le siège qui est devant toi.

Ma voix se percute contre les quatre murs de la classe dépotoir. Elle est parfaitement robotisée. Mon agneau ne peut en aucun cas reconnaître qui je suis réellement. Et dieu sait comme il meurt d'envie de savoir qui l'a fait venir ici. Lui comme tous les autres. Surtout lorsque je vais accrocher les affiches dans toute l'académie avec l'adresse de mon blog pour qu'ils aillent tous lire cette interview qui risque d'être très, mais alors très croustillant. Alfred bouge enfin, me sortant alors de mes pensées monstrueuses. Il s'est enfin décidé à s'asseoir. Tant mieux, mon petit jeu va enfin pouvoir commencer !

Maintenant que tu es assis, je vais te dire ce que tu fais ici, Alfred.

Je bouge sur ma chaise, mes yeux essayant de détailler les courbes de son corps. Impossible. La toile qui me cache le cache aussi. Même si un petit projecteur l'éclair doucement.

Tu es ici parce que je l'ai décidé. Je veux que tu affirmes ce que je sais déjà de toi. Je veux apprendre à te connaître, même si je connais ta vie dans les moindres détails. Je veux t'entendre me supplier d'arrêter de parler de ce que je vais te dire. Je veux t'entendre chialer comme une fille, Alfred. Je connais tout de toi, alors tu n'as qu'à approfondir mes dires. Je m'arrête alors dans mon petit discours, accroche un sourire derrière mon masque et tapote mon genou droit à l'aide de mes doigts. Et ne cherche pas à partir. Je contrôle la serrure à distance. La porte est fermée à clé.

Et alors que je finis de parler, un "CLIC" s'entend au travers de la porte, que je viens de fermer depuis mon fauteuil. Maintenant, Alfred était face à moi, face à son passé horriblement drôle pour moi. Et il ne pouvait pas m'échapper...

─ The Joker ! ϟ

THE JOKER ϟ « NE CHERCHEZ JAMAIS A CONNAÎTRE MON IDENTITÉ . » Un jour j'ai un masque de lapin, un autre j'ai un masque tout blanc, encore un autre j'ai un masque de chouette, de cheval, de renard ou je ne sais quoi d'autres. Mais si vous croisez quelqu'un avec un masque d'un homme à moustache qui sourit... courrez vite et loin et priez pour que je n'ai pas remarqué que vous avez posé les yeux sur moi. Je suis simplement votre pire cauchemar si vous osez me défier...
Je n'ai que deux mots à vous dire... CRAIGNEZ MOI !
Fondateur

MessageSujet: Re: ϟ Es-tu sûr que tu ne me crains pas, mon bel agneau... ? »   Jeu 22 Mar 2012 - 17:19

Les paroles robotiques de The Joker firent franchement sourire, puis rire, notre jeune européen. Il ne tarda d'ailleurs pas à faire éclater sa voix, alors que ses bras étaient croisés sur sa poitrine, il souriait et on pouvait dès lors voir ses fossettes, creusées dans ses joues barbues. Ô oui il était magnifique en cet instant. Mais Alfred ne perdit pas une miette de ce que The Joker lui avait dit, il ne tarda d'ailleurs pas à reprendre la parole à cet effet:

- Tu connais tout de moi? Haha alors premièrement, j'attends de voir, car moi-même je ne suis pas sûr de tout connaître de moi!

Il sourit et regarda dehors, le soleil était derrière les immeubles et de ce fait, la lumière se faisait beaucoup moins fauve. Elle restait ancrée derrière ces murs de verre et de béton, empêchant sa chaleur d'atteindre la peau de notre jeune homme. Il reprit donc la parole:

- Deuxièmement, tu ne me verras jamais chialer comme une fille. Si tu réussis à atteindre une partie de moi que tu juges si secrète, ça sera la colère que tu trouveras et là, je viendrai juste te sauter dessus, paravent ou non, je t'enfoncerai mon poing dans la gueule. Et si tu veux des confidences, puisque je crois que c'est le but non? Très peu de monde arrive à ce stade.

Quand il prononça ces mots, il pensa à Helinä & Haley. Ces deux jeunes femmes avaient réussis à passer au travers de la colère oui, une plus que l'autre. Sinon, même dans sa famille, sa mère ou sa soeur de coeur, n'avaient jamais réellement eu affaire au véritable Alfred. Alors si ce singe voulait essayer, soit, mais il en perdrait ses plumes ! (un singe avec des plumes? mais oui, c'est The Joker quoi ! xD)

- En tout cas j'ai hâte de voir ce dont tu es capable et ce que tu me proposes!

Finit-il par dire, d'une voix amusée. Oui, pour lui, c'était un jeu et tout avait été placé sous cet ordre là alors maintenant, il voulait jouer, pour de vrai. Et si the Joker le perçait à jour, peut-être qu'alors tout serait réglé? Peut-être que c'était ça ce dont il avait besoin? Quoi de plus sinon?

blue jeans ♪

.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ϟ Es-tu sûr que tu ne me crains pas, mon bel agneau... ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1